Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissy04




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:38

Bonjour à tous, je me présente:

Je m'appelle Cindy, j'ai 26 ans. J'habite en Belgique; près de Liège et je suis passionnée par les nordiques depuis toujours. J'ai la chance d'être l'heureuse propriétaire d'un malamute de 2 ans et d'un husky de bientôt 2 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chasta, mon malamute:

Il est né le 09/01/2009. Il provient d'un magasin qui récupère des chiots dans les élevages qui ont trop de chiots mais, étant passé par le magasin, il n'a pas de pédigrée. Il est avec moi depuis ses 2 mois et me comble de joie chaque jours.

Farouk, mon husky:

Il est né le 28/08/2009 chez des particuliers. Il est arrivé chez moi 2 semaines avant ses 1 ans. Ses anciens propriétaires s'en sont défait car il ne pouvaient plus le gérer. Il était; à leurs dire, destructeur, hurleur, fugueur... un husky quoi lol!
Après un essai avec Chasta, ils ont décidés de me le laisser. Depuis, que du bonheur: il est câlin à souhait, ne fugue pas, ne hurle pas à la mort lorsque je pars, ne démolit rien... bref, je ne connais pas le chien que ces gens m'avaient décrit. Je lui ai changé de nom car il s'appelait Canaille... Je trouve que Farouk lui va mieux (même s'il a une tête de canaille lol!)

Nos activités:

Avec eux, je pratique la cani-rando, et je viens d'acquérir une patinette ( nous avons fait un premier essai et ils se sont éclatés mais les températures sont beaucoup trop élevée pour le moment, du coup, elle est au garage Sad )
Nous allons également dans un club d'éducation canine. Chasta y est inscrit depuis ses 4 mois et nous travaillons en vue de passer le brevet d'obéissance. Farouk, lui, y est inscrit depuis le jour où il est entré dans notre vie. Il est en groupe 2 ( sur 4, après ce sont les brevets puis les concours dans les catégories débutants, programme 1 et programme 2, pour les citer dans l'ordre Smile )

Voilà pour ce qui concerne les loups. Sinon j'ai d'autres animaux: un lapin nain de 6 ans et demi; 3 chats (de 7, 2 et 1 ans), une gerbille, des poissons et une jeune calopsitte de 11 semaines. Very Happy vous l'aurez remarqué, j'aime les animaux lol!

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions pour mieux me connaître, n'hésitez pas Wink Wink

Je vous mets une petite photo de moi quand même Razz Bon elle date d'il y a deux ans mais moi je n'ai pas changé contrairement à Chasta lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Velishkaya




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:56

Dommage que personne ne t'ai répondu, mais c'est surement dû aux vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour du 67
» Un bonjour de la Belgique
» Bonjour de Belgique
» Chogann qui a perdu tous ses poils :( pour Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Présentations :: Les p'tits nouveaux a 2 pattes-
Sauter vers: